Bienvenue dans notre section FAQ dédiée à Findstr. Ici, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes, ainsi que des informations utiles pour vous aider à utiliser pleinement toutes ses fonctionnalités et résoudre rapidement les éventuels soucis rencontrés.

Oui, notre promesse est bien de livrer un produit Open Source. Outre la notion d’extraction de texte qui est un module à part entière, l’ensemble des fonctionnalités de Findstr sont disponibles au sein de l’extension Open Source.
Bien sûr ! Tu peux utiliser Findstr sans souscrire au service Findstr Cloud. Pour cela, il te faudra déployer un serveur de recherche conforme aux exigences de Meilisearch. L’avantage de Findstr Cloud, c’est que tu peux bénéficier de toutes les fonctionnalités de l’extension en un claquement de doigt. Notre service Findstr Cloud, qui offre l’hébergement de tes résultats de recherche et une solution prête à l’emploi, n’hésite pas à nous contacter !
Pour le moment, Findstr est entièrement compatible avec Gutenberg. Notre équipe travaille actuellement sur l’adaptation à Elementor avec la génération de ShortCode. En attendant, la solution est compatible avec le gestionnaire de blocs d’Elementor.
FacetWP ne permet pas nativement une recherche textuelle. C’est une extension principalement orienté sur les filtres. Il est nécessaire de lui adjoindre une extension du type relevanssi pour cela, alors que Findstr s’occupe des deux cas de figure.
De plus, facetWP se base sur la WP Query pour exécuter ses filtres et donc passe par PHP, tandis que Findstr utilise javascript directement sans utiliser les ressources du serveur.
Findstr est présentement compatible pour des catalogues de produits simples. Nous travaillons présentement sur la compabilité concernant les produits variables.
The Event Calendar n’utilise pas la loop native de WordPress, contrairement à Findstr. Findstr n’est (pas encore) compatible.
Oui, Findstr permet de faire des catalogues (listings) de contenus soit via le code. Notre équipe travaille présentement sur la mise en place de blocs Gutenberg pour faciliter l’affichage de catalogues de contenus.